Prenez une longueur d'avance : externalisez votre back-office !

Externaliser son secrétariat permet de mieux maîtriser son temps

L’externalisation concourt à la performance, la flexibilité et la réactivité pour répondre aux nouveaux défis économiques. Elle garantit une maîtrise budgétaire tout en allégeant les charges structurelles, les frais annexes.

« Travailler en solo ou diriger une petite entreprise laisse rarement, une fois les urgences gérées, le temps de prospecter de nouveaux clients. Or, même petite, une société peut externaliser ce type de tâches. De nombreux indépendants spécialisés proposent un service personnalisé à des tarifs plutôt raisonnables. » précisait déjà en 2006 Laure Bergala  dans un article pour l’Entreprise.com.

Depuis, la crise économique accroît ce besoin de s’alléger des charges liées à l’embauche d’un nouveau collaborateur tout en sollicitant des compétences extérieures à l’entreprise dans le but de se consacrer précisément au développement de son activité.

Une solution à l’avenir prometteur…

Allez, c'est bientôt la rentrée !

e-BackOffice déménage et s'installe à Lyon

Prenez une longueur d'avance : externalisez votre back-office !

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté
  • E-backoffice (vendredi, 17. août 2018 17:36)

    Bonjour,
    Vous pouvez maintenant à partir de cet encart, insérer vos commentaires ou témoignages.
    Alors à vos claviers et au plaisir de vous lire !

Nombre de visites :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© e-BackOffice - Secrétaire indépendante - Saisie de données (données comptables, cartes de visites, annuaires...), mises à jours de bases de données, frappe de documents divers (courriers, longs rapports), relecture et mise en page de documents, saisie d'annonces internet, mise à jour de contenus internet, publipostage, mise sous pli, création ou mise à jour de présentations Power